Les cavaliers de la Loire
Les cavaliers de la Loire
Les cavaliers de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de la Loire

Un forum crée par une Souternoise dédié aux cavaliers et cavalières demeurant dans la région monts du forez et Roannais, pour organiser des sorties, échanger des idées, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgent à sauver d ela boucherie J-10

Aller en bas 
AuteurMessage
lilie42

lilie42


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Saint Jean bonnefonds
Date d'inscription : 22/12/2009

Urgent à sauver d ela boucherie J-10 Empty
MessageSujet: Urgent à sauver d ela boucherie J-10   Urgent à sauver d ela boucherie J-10 EmptyMar 22 Déc - 22:48

Je transmet ce lien. Il est magnifique et à sauver de la boucherie.
http://lescrinsdeliberte.discutfree.com/chevaux-toutes-origines-a-sauver-f1/71-nestor-onc-delai-31-12-cf-jesahel-t6623-105.htm
Revenir en haut Aller en bas
horseall
Invité
Anonymous



Urgent à sauver d ela boucherie J-10 Empty
MessageSujet: liser bien   Urgent à sauver d ela boucherie J-10 EmptyDim 30 Mai - 21:31

j'aimerais beaucoup avoir plutot sauver se cheval car j'aime trés trés fort les chevaux et j'ai asser de place mais je n'ai pa de box et j'ai pas envie qu'elle soit mal donc j'aimerais qu'elle soit dans une bonne famille et pas a la boucherie frenchemant a quoi sa sert de mettre des animaux a la boucherie vous pouvez me dire moi je trouve pas ca normal les chevaux et les autres animaux on le droient comme nous de mourirde vieillesse mais pas de mourir abattue ou a la boucherie moi j'ai parié de ne jamais manger du cheval bon voila j'ai pleins d'autre chose a dir mais je n'ai pas le temps alors j'espere que tout ce que jai dit vous servira "bisous a la jumant" et bizz a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent à sauver d ela boucherie J-10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent, anon, 1 an, 150 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la Loire :: Annonces diverses :: Annonces : Offres :: Chevaux, anes, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser