Les cavaliers de la Loire
Les cavaliers de la Loire
Les cavaliers de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de la Loire

Un forum crée par une Souternoise dédié aux cavaliers et cavalières demeurant dans la région monts du forez et Roannais, pour organiser des sorties, échanger des idées, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau membre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valérie

Valérie


Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : la fouillouse
Date d'inscription : 09/08/2011

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre EmptyMar 9 Aoû - 10:21

bonjour
je viens de parcourir vos messages et ils me semblent un "passés"; est-ce que le site n'est plus utilisé?
je commence à sortir en balade avec mon comtois de 4 ans, il préfère qd il y a du monde et on peut peut-être partager une petite balade
j'ai testé Rivas/Montrond les Bains par les bords de Loire (environ 11 kms aller)
avez-vous des balades autour de St Bonnet les Oules? (mon cheval est dans un pré là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 01/09/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyJeu 15 Sep - 18:55

tu as très bien fait de poster :-)
personnellement je ne trouve personne car je n'ai pas de van pour me rendre auprès du cavalier(e) le plus proche donc je reste dans mon coin à espérer mais qui c'est, peut-être qu'un membre enregistré n'est pas très loin de toi, en rajoutant le code postal dans le titre peut-être ça aiderait à être vu et avoir une réponse Idea bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
Ornella

Ornella


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : CHAZELLES S/ LYON
Date d'inscription : 08/08/2012

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyMer 8 Aoû - 18:34

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un ou plusieurs cavaliers succeptible de pouvoir partager de jolie ballades.. Je viens de recuperer un pur sang anglais reformé des courses mais etant donner que je ne connait personne par chez moi j en'ai pas pu l'essayer en exterieur.. Le cheval est actuellement sur la commune d'Aveizieu.. J'étudie toute propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 01/09/2008

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre EmptyLun 2 Juin - 16:37

je ne prends pas le temps de poster sur ce forum, je m'en excuse, comme dit précédemment étant donné que je n'ai pas de van pour me déplacer, je reste chez moi.
Ma selle française avec qui j'étais en osmose et pouvait sortir n'importe où que toutes les deux est morte l'année passée. J'ai 6 autres chevaux mais je ne m'en remets pas.
J'ai la petite pouliche à finir de dresser, je recherche une bonne éthologue pour m'aider.
Aveizieu, je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la Loire :: Les balades, randonnées, etc. :: proposer et organiser des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser