Les cavaliers de la Loire
Les cavaliers de la Loire

Un forum crée par une Souternoise dédié aux cavaliers et cavalières demeurant dans la région monts du forez et Roannais, pour organiser des sorties, échanger des idées, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infiltration dans un centre d'élevage de truies gestantes! Actes de cruauté envers des truies et des porcelets

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 62
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Infiltration dans un centre d'élevage de truies gestantes! Actes de cruauté envers des truies et des porcelets   Jeu 18 Sep - 12:53

signez la petition en bas merci

Infiltration dans un centre d'élevage de truies gestantes!
Actes de cruauté envers des truies et des porcelets

( C'est une traduction sommaire d'une alerte de PETA, Rage )

Diffuser au max!

Ayez le courage de regarder cette vidéo qui à été filmer en caméra cachée par un infiltrateur de PETA dans un centre d'élevage de cochons en IOWA qui fournit la viande à des grosses entreprises. La cruauté documentée par l'investigateur est au-delà de la compréhension. S’il vous plaît regarder la vidéo http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?vi...8_web_edit_peta et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour faire en sorte que toute personne qui mange encore du jambon puisse la visionner.

Truies maltraitées par les employés

Pendant 3 mois dans cette ferme-usine un enquêteur à filmer des travailleurs en train d'utiliser des portes et des tiges de métal ainsi que des bâtons pour battre les truies. Les truies gestantes sont battues sans raison par les travailleurs et même par les superviseurs - un superviseur a même dit à notre enquêteur: "Tu doit battre cette putai.n de chienne, pour qu'elle pleure" You gotta beat on the bitch. Make her cry."

Porcelets abattus cruellement

Des porcelets jugés trop petits pour être rentables ont été lancés sur le sol de béton pour les achever, mais quelques porcelets empilés dans le tas étaient encore en vie après une agonie de plus de 12 minutes après l'impact, les porcelets sont morts dans l'indifférence et la souffrance. Plus de 100 truies gestantes se sont vu refuser l'eau pendant 5 jours et plusieurs truies blessées ont été laissées sans soins vétérinaires pendant des jours et même des semaines... jusqu'à ce que mort s'en suive !!!

Porcelet maltraité par un employé: ( il s'est amusé à mettre ses doigts dans les yeux du porcelet )

Testicules et queues coupés à froid sur les porcelets

Le résultat de cette enquête à Iowa ne se limite pas qu'à la cruauté envers les animaux, PETA à également documenté une violation apparente de la Federal Food, Drug, and Cosmetic Act. Les employés ont enfreint les règles en appliquant un vaporisateur ( spray ) sur les animaux contenant "gentian violet" cancérigène pour l'homme à la consommation, ce produit rendrait la chair impropre "frelaté", selon la loi fédérale.

Spray cancérigène

Les animaux de cet établissement ont besoin de vous
S.V.P envoyez cette LETTRE-PÉTITION maintenant, http://getactive.peta.org/campaign/iowa_pigfarm_abuse cela vous prendra que deux secondes de votre temps!

Merci d'aider ces pauvres animaux maltraités et souffrants!

People for the Ethical Treatment of Animals
info@PETA.org

Envoyez ce lien http://www.lesblogues.com/amimo/ à vos ami(e)s: pour dénoncer les actes de cruauté envers les animauxhttp://www.lesblogues.com/amimo/

_________________
Svp, soutenez l'association Unicorn's Dream gratuitement à chacun de vos achats sur Internet et au lieu de vous servir de google dans vos recherches, utilisez doneo :
http://www.doneo.org/2_index.php?id_assoc=1880
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revedelicorne.forumactif.com
 
Infiltration dans un centre d'élevage de truies gestantes! Actes de cruauté envers des truies et des porcelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatre Burkinabè dans le centre de formation de Feyenoord du Ghana
» Elevage de Quarter Horse dans le Nord Pas de Calais
» etang du renard - Région Centre - (45)
» Le nouveau centre commercial de Rouen: Les Docks !
» Attention conducteur potentiellement dangereux en Bretagne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la Loire :: Maltraitances :: Pétitions-
Sauter vers: