Les cavaliers de la Loire
Les cavaliers de la Loire

Un forum crée par une Souternoise dédié aux cavaliers et cavalières demeurant dans la région monts du forez et Roannais, pour organiser des sorties, échanger des idées, etc.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

beau hongre de 11 ans cherche cavalier confirmé

AuteurMessage
kreuilly

Masculin

MessageSujet: beau hongre de 11 ans cherche cavalier confirmé   Sam 20 Juin - 19:19

bonjour,
je suis propriétaire d'un hongre de 11 ans,1m72,beau modèle,ex-grand gagnant en trot monté à vincenne,maintenant à la retraite.
il est basé à cette époque vers st haond le chatel et je recherche un cavalier confirmé,calme,passionné ,responsable,à qui cela ferait plaisir de le monter.
suite à un accident je ne peux pas le monter actuellement,mais si cela intérresse une personne ,elle pourra le monter à l'année,mais il faut quel soit autonome ,car je n'habite pas sur place,donc majeur.
c'est un cheval qui est au repos depuis 1 an.
il n'a pas de vices et est en excellente santé.
je devais le faire parer ,mardi,mais suite à mon accident j'ai du reporter malgré qu'il en a besoin,je suis immobilisé pour 3 semaines.
mais il peux etre monté quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: beau hongre de 11 ans cherche cavalier confirmé   Sam 20 Juin - 21:01

Je ne sais pas où est st haond, tu peux préciser le code postal ?
heu, si il a besoin d'être paré, il vaut mieux éviter de le monter.
Tu peux nous en dire + sur ce cheval, pourquoi il n'est pas avec toi, quel accident tu as eu, etc.
Une présentation de toi dans le trombinoscope mais en faisant un nouveau post que de toi.
Une présentation de ton cheval ici http://cavaliers-ligeriens.forumactif.org/vos-chevaux-f28/ en faisant un nouveau post au nom de ton cheval.
ca permettra d'y voir + clair ;-)
Merci beaucoup
A très bientot
Lili

Voir le profil de l'utilisateur http://revedelicorne.forumactif.com

beau hongre de 11 ans cherche cavalier confirmé
Page 1 sur 1