Les cavaliers de la Loire
Les cavaliers de la Loire
Les cavaliers de la Loire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de la Loire

Un forum crée par une Souternoise dédié aux cavaliers et cavalières demeurant dans la région monts du forez et Roannais, pour organiser des sorties, échanger des idées, etc.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 venez nous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ghis

ghis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : craintilleux
Date d'inscription : 09/12/2008

venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre EmptyMar 9 Déc - 12:00

bonjour
j'habite sur craintilleux, je recherche des cavaliers pour faire et organisé des balades. Nous somme 5 cavaliers avec des chevaux calmes. possibilité tous les week et nous posédons des vans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 01/09/2008

venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre EmptyMar 9 Déc - 14:16

Trop génial :-)
Vivement cet été venez nous rejoindre 848424
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
ghis

ghis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : craintilleux
Date d'inscription : 09/12/2008

venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre EmptyJeu 11 Déc - 16:10

et si on passé une annonce sur 1 ou2 site avec l'adresse du site sa le ferait connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 01/09/2008

venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre EmptyVen 19 Déc - 21:57

se serais bien, je l'ai fait sur marche et je sais plus où ,-)
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
richard

richard


Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : bussieres 42
Date d'inscription : 15/08/2009

venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre EmptySam 15 Aoû - 14:21

je vous aurait bien rejoint pour vos ballades mais je ne possede pas encors de van bientot peut-etre !!
pour les presentations je me nome richard j'ai 52 ans et suis cavalier d'un hongre de 4ans (lieu d'habitation----BUSSIERES)
a bientot.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 68
Localisation : 42260 Souternon
Date d'inscription : 01/09/2008

venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre EmptySam 15 Aoû - 15:32

Bonjour et bienvenu sur le forum,
C'est vraiment un problème le transport, je rêve d''un van depuis longtemps bien que je préfèrerais un petit camion, c'est + cher mais + sécurisant Like a Star @ heaven
J'ai regardé sur mappy, il y a 29 kms, c'est beaucoup sans van mais peut-être qu'un point de départ entre les deux un jour, se serait possible.
Pour le moment, je ne fais plus de grandes balades à ma vieille juju car elle a des boiteries ces derniers jours. Je pensais que c'était l'arthrose mais mon centre d'équitation me dit que c'est certainement des suros qu'elle a aux pieds qui la gène. Faut dire que cette pauvre chérie a été beaucoup utilisée en sport équestre pendant longtemps.
Je commence avec eux justement à monter mon anglo donc dès que je n'aurais plus peur sur lui, je pourrais faire des sorties longues Very Happy
Parle moi un peu de ton hongre stp. Comment tu l'as eu, la race, etc.
Il y a une catégorie exprès pour ça ici : https://cavaliers-ligeriens.forumactif.org/vos-chevaux-f28/
J'adore parler cheval I love you
A très bientôt
Licorne
Revenir en haut Aller en bas
http://revedelicorne.forumactif.com
ghis

ghis


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : craintilleux
Date d'inscription : 09/12/2008

venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre EmptyJeu 22 Juil - 15:08

sa fait super lontemps que je ne suis pas venus, j'ai eu beaucoup de nouvelles chose, j'ai vendue ma jument noisette (elle me manque) mais j'ai peu m'acheter 2 juju une merens de 7ans toute a retravailler car elle n'avait rien fait dans sa vie et une petite espagnole de 3ans qui est super et que j'adore, je possede un van donc si quelqu'un veut faire une balade il n'y a pas de soucis. je laisse mon adresse mail ghis.raph@yahoo.fr et tel 0477547041
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot

DiegoMulot


Nombre de messages : 36
Age : 83
Date d'inscription : 11/09/2008

venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre EmptyMer 4 Aoû - 1:44

Une copine de la Drôme vend son van : costaud et pas cher ?

http://cavaliersdeladrome.meilleurforum.com/vehicule-remorque-van-f18/vends-van-15-places-t848.htm#11487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: venez nous rejoindre   venez nous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de la Loire :: Les balades, randonnées, etc. :: proposer et organiser des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser